vendredi 4 janvier 2013

BONJOUR


Coucou tout le monde je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. alors voila mon premier article cela me fait un peu bizarre de vous parler ou plutôt vous écrire comme sa. je sais que pour le moment personne ne connait mon blog mais cela ne serai tarder et j'espère que le sera un peu plus nombreuse très prochainement. J'ai que l'on puisse communiquer échanger nos idées. Comme je vous le dis dans ma description mon blog sera essentiellement centrer sur la beauté et la mode. Chaque semaine je vous ferez part de mes astuces et de mes conseil ainsi que mon avis sur la beauté et le shopping un très grand programme lol. (tenue du jour, make up, haul, revue, coiffure, vlog....) seront mon lot quotidien pour vous aider à être belle. Je souhaite que ce blog soit un outil d'échange et de partage sur un sujet qui est des plus important la BEAUTE. Moi aussi il y'a encore quelque temps je ne savait pas se qu'était une base à paupière, un enlumineur et je me mets à la place de toute ces femme qui sont encore un peu perdu. Alors à nous les filles de nous entraider et de révéler ns petits secrets beauté en excusant bien sur d'avance les fautes d'orthographe lol 


gros bisous les filles et à bientôt pour un nouvelle article. 

7 commentaires:

  1. Oh une nouvelle comme mooi !!! Et bin bonne chance à nous deux :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ton blog est super sympa :), je suis nouvelle aussi depuis le 19 novembre !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci beaucoup sa me touche oui nouvelle depuis le 4 janvier tu es un peu plus ancienne que moi lol

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais pas de beaucoup :) ! par contre j'aimerai bien m'inscrire à ton blog mais je n'ai pas trouvé :/

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois aller dans ajouter blog et copier coller l'URL je serai ravis que tu m'ajoute merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Ah d'accord merci :)
    Voilà c'est fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est moi qui te remercie de l'attention que tu porte à mon blog gros bisou

      Supprimer