vendredi 11 janvier 2013

Butin des soldes (maquillage)

Et voici mon article sur mes soldes maquillage. En ce qui me concerne je n'est pas souhaité faire les soldes chez sephora tout simplement parce que je n'ai rien trouvé qui pouvait m’intéresser, bien que je suis quand même aller faire un tour pour voir et les soldes été très intéressante mais se n'était pas des produits que je recherchai. J'ai donc préférer aller chez kiko où il y avait pas mal de chose qui me plaisait lol je me suis restreinte. En c'était la première fois que que rentré dans un magasin kiko puisque mes anciens produits je les ai acheté sur le site.


Il ont tout d'abord soldé les deux collections lavish oriental et celle de noël je me suis donc prit deux petites palettes de la première collection, la lavish oriental. Ce sont les colour seduction eyeshadow palette et j'ai prit la teinte 1 (somptuous mocha) et la 2 (sensuous burgundy) la première première est plutôt dans des teintes neutre et la deuxième dans des teintes un peu cramberries. je recherchai ce genre de teinte depuis des mois et autant vous dire que je ne suis pas déçus. Les fards sont très pigmentés, les couleurs juste magnifique eu autant vous dire que pour un maquillage de tout les jours ces deux palettes sont juste géniale.

Je les ai payé 6.90€ au lieu de 12€.



Ensuite je me suis prit des fards mono qui était à 3€ donc autant vous dire que j'en est plusieurs, je suis resté dans des teintes neutres tout simplement parce que c'est ce que je porte le plus souvent et je ne voulais pas me risquer à prendre des couleurs trop flashy que je n'aurai pas porté. En plus niveau couleur j'ai ce qu'il me faut avec la vice palette. Pour le prix c'est fards sont géniaux hyper pigmenté avec un large choix de couleur dans mon kiko il n'avait pas toute les teintes que peuvent proposé internet mais l'avantage c'est que l'ont peut les swatcher. Je suis fan de ces fards et je risque d'en reprendre d'autre et de me faire une palette attention il sont un peu chuteux mais rien de bien méchant cela n'enlève rien le fait qu'il soit de très bonne qualité pour le prix. Alors un conseil les filles foncé. 



Le numéro 128 est un beige avec des petite paillette. Magnifique pour illuminer le dessous de l'arcade sourcilière et en coin interne.


le numéro 125 est un taupe avec plein de reflet juste trop beau, il se suffit à lui même je l'adore!


Alors la un gros coups de coeur le numéro 116 et un vert un peu esprit croco j'ai envie de dire j'adore ce genre de vert avec plein de reflet doré qui flatte les iris marron, bleu et tout à fait portable pour tout les jours.

Le numéro 120 est un basic à avoir il s'agit d'un marron froid matte que je mets souvent en coin externe autant vous dire que je l'adore. Il me fait un peu pensé au fard desperation de la vice palette.


Le numéro 180 est aussi un basic à avoir, il s'agit d'un noir matte dupe de blackout de la naked 2 il est hyper pigmenté et que se soit pour un smoky, intensifier un soin externe ou pour faire un trait d'eye liner il est génial.


Mon crayon à sourcil pour les blonde de chez sephora étant bientôt terminé je voulait testé depuis très longtemps celui de chez kiko dont on entends que du bien. mais j'avais peur de me trompé de teinte. Vu que j'été présente ce jour la pour trouvé la teinte parfaite, je l'ai prit en teinte numéro 4 qui est la teinte la plus claire. Et la révélation ce crayon est juste géniale beaucoup mieux que le sephora il n'est pas gras, hyper naturel, la teinte est parfaite et mes sourcils pour vous dire sont vraiment très claire, hyper précis, autant vous dire que le sephora va partir à la poubelle car en plus il est moins cher. 7.50€ contre 5.90€.



Mon full coverage étant bientôt terminé j'était partit pour me le racheté. Seulement arrivé devant le rayon je me suis laisser tenté par l'autre correcteur, le natural concealer car un peu moins cher que j'ai prit en teinte la plus claire 01. En arrivant chez moi et aussi bête que je suis je n'avait pas regarder la teinte, et la j'ouvre et j'ai eu tout d'abord très peur car la teinte était vraiment rose à mon gout. je l'essaye et la je peut vous dire que j'ai été agréablement surprise car la teinte me correspondait parfaitement. il illumine le dessous de l'oeil votre regarde est réveillé, très léger il est hyper naturel comme son nom l'indique et j'en suis fan. Pour les filles qui ont beaucoup de cerne, je ne pense pas qu'il vous conviendra car il est très léger en ce qui me concerne je n'est presque pas de cerne donc il est parfait pour moi je pense qu'il détrône mon full coverage mais pour les petite correction du style rougeur il ne le remplace en aucun le mieux c'est de combiné les deux. (prix 5.90€)



Je voulait testé depuis très longtemps les rouge à lèvre de chez kiko dont j'ai entendu beaucoup de bien je m'en suit donc prit de la gamme creamy lipstick à 6.90€ en teinte 500 qui m'avait donner envie suite au vidéo d’Hélène mon blog de fille. Il s'agit d'un nude, le nude parfait selon moi ni trop beige ni trop rosé il ne fait pas du tout cadavre et pour cette hiver il est parfait car j'ai le nude de chez peggy sage le numéro 082 et j'ai du mal à le porté l'hiver car il est très beige et je le préfère en été. En ce qui concerne cette gamme très crémeux et hyper pigmenté c'est juste un plaisir à appliqué. Ils sont enrichie au K2 et ont une action repulpante, personnellement je n'est pas trouvé et ce n'est pas vraiment ce que je recherche dans un rouge lèvre. Mais au niveau hydratation, il tienne bien leur promesse, la tenue est correcte sachant que c'est un rouge à lèvre hydratant.




Comme je vous ai dit précédemment kiko solde les deux dernières collections. Et j'ai trouver un rouge à lèvre faisant partit de la colection dashing holliday. Ce sont jelly core lipstick qui est une collection limité. J'ai pris la teinte 06 qui est un rose très flashy mais facilement modulable pour le porté cette hiver. Il peut donner aussi bien effet lèvre de bébé en touche légère que l'effet rose pétard parfait pour cette été. J'adore l'effet de ce rouge à lèvre très pigmenté faite attention. Il donne vraiment un effet glossy et autant que le packaging est plutôt sympa. En ce qui concerne la tenue elle est tout à fait correcte sachant que ces des rouge à lèvre avec un fort pouvoir d'hydratation, ils tiennent un petit peu moins bien. (4.80€ au lieu de 6.90€)


Pour finir je me suis pris un vernis, je voulais craqué sur des vernis kiko mais après mure réflexion ayant une collection de vernis qui en plus pour certain commence à sécher (mavala par exemple) je me suis résonné puis en passant à la caisse je suis tombé sur des vernis soldé à 1€ j'en ai quand même pris un pour testé. Et ils sont géniale que se soit au niveau de l'application qu'au niveau du temps de séchage j'aime beaucoup et je pense craqué la prochaine fois pour quelques teinte.

J'ai prit la teinte 342 qui est un bleu canard assez flash mais facilement portable en cette période.



Donc voilà les filles pour mon haul soldes kiko je suis hyper contente des produits de chez kiko qui est une de mes marque préféré en maquillage 20/20 pour cette enseigne qui n'ai pas du tout cher.

http://www.kikocosmetics.com/

4 commentaires:

  1. J'adore les deux palettes que tu as pris chez kiko :o,
    mais je n'est pas de kiko vers chez moi. c'est vraiment dommage :(

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle sont vraiment genial elle me font un peu penser au fard urban decay moi le kiko le plus proche de chez moi est a une demi heure de route et sa me soûler d'y aller c était la première fois sinon tu peu commander sur internet c est se que j' avais fait et pas du tout déçus

    RépondreSupprimer
  3. Oui je pense que je vais me lancer pour ma première commande, je te remercie d'avoir répondu à mon commentaire :) !

    RépondreSupprimer
  4. Il n' y as pas de sousi et si tu as besoin de conseil pour ta commande n'hésite pas

    RépondreSupprimer