vendredi 11 janvier 2013

Butin des soldes (fringues)

Coucou les filles!! j'espère que vous aller bien, que vos soldes se sont bien passer u qu'elle se passeront bien pour celle qui ne l'ai on pas encore faite.Pour ma part je suis plus qu'heureuse de mes achats. Je suis aller faire un tour à new look et mango où je n'ai rien trouver. Zara m'a tué j'ai fait principalement mes achats la bas car les vêtement qui soldait été juste époustouflante je vous conseille d'aller y faire un tour très rapidement, car il se sont fait dévalisé et il ne restera pas grand chose pour les retardataire. Je suis aller chez H&M ou malheureusement  je n'ai pas trouvé grand chose car il n'y avait jamais ma taille mais bon j'ai quand même déniché des pièces sympa en fouillant dans le magasin.
pour commencé H&M:
j'ai trouvé ce petit très sympa dans les basics vous pouvez la trouvé toute l'année vu que je ne trouvé pas top à ma taille qui plaisais je me suis rabattu sur cette collection qui n'est pas du tout cher non soldé. Ce petit pull chiné m'a coûtais 14.95€, ce n'est pas la ruine et je peux vous dire qu'il fait très classe.

Alors cette pièce est juste dingue j'était trop contente de la trouvé car j'en chercher une depuis très longtemps. C'est une jupe droite imitation cuir hyper classe je l'adore et j'ai fouillé pour la trouvé cette beauté. A la base elle coûtais 24.95€ et je l'ai eu pour 15€ autant dire THE BONNE AFFAIRE.

J'ai déniché aussi ce petit short noir que j'adore j'en avait un auparavant qui ne m'allait plus qui été beaucoup trop grand et je voulait m'en trouvé un pendant les soldes. Chose faite! au lieu de 24.95€, il été à 15€ trop contente.
http://www.hm.com/fr/

Ensuite Zara:


Il me fallait un pantalon et autant dire que dans les autres magasins il n'y avait pas ce que je rechercher, sauf à Zara ou j'ai trouvais ce pantalon en couleur noir pour 19.95€ au lieu de 29.95€. Après en avoir essayer  des tonnes celui la est le seule qui m'allait je l'ai prit en 38 ainsi que tout mes autres vêtements et il me va parfaitement si cela peut vous donner un ordre d'idée.


J'ai acheté aussi cette magnifique robe toujours à Zara. C'est tout à fait le genre de robe que j'adore porté. Très cintré au niveau de la taille, elle flatte les fille qui la taille fine et de hanche et mets parfaitement vos forme en valeur et autant dire que l'effet un peu bi matière grande tendance de cette hyper et son imprimé pied de poule font de cette robe une beauté. je l'ai payé 29.99€ au lieu de 39.99€.

Enfin le meilleur pour la fin et non des moindre ce magnifique blazer clouté que nous avons vu partout et que tout le monde à adoré et bien cette merveille été soldé et oui les filles et avec toute les tailles autant dire que quand je suis tombé dessus je l'ai tout de suite prise (pour voire si elle m'allait). Et en l'essayant j'ai eu un gros coup de coeur, mais en ressortant j'hésitait encore un peu et en allant voire dans rayon et voyant qu'en une demi heure de temps et ce n'est pas une blague elle n'y été plus je peut vous dire que je n'ai pas trop hésité et je ne regrette vraiment c'est une merveille elle est hyper classe et fait tout de suite l'originalité d'une tenue. Et au lieu de de 79.99€ je l'ai payé 59.99€ alors la je suis au paradis. Attention les filles j'ai regardais sur internet pour voire si elle y été et malheureusement elle n'y est pas et je ne suis pas sur que vous la retrouviez en magasin.

http://www.zara.com


Voilà les filles pour m'a part j'attends le mois prochain pour trouvé encore quelque petite pièce sympa à venir mon butin maquillage je vous fait plein de gros bisous et laisser moi des commentaires pour m'expliquer comment se sont passer vos soldes ce que vous avez acheté etc... bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire