dimanche 6 janvier 2013

5 conseil pour de bonne solde


Coucou les filles j'espère que vous aller bien. Et oui j-3 avant les soldes, ce jour que nous attendons toute après Noël. Seulement les soldes s'est bien mais il peut être parfois compliqué de s'y retrouver dans toute ces réductions et de vraiment chercher la bonne affaire. Alors je me suis dit qu'il serai bien de faire un article sur ce sujet TRÈS complexe ^^ en vous donnant mes 5 conseils pour bien faire les soldes. Bien sur chaque personne fait se qu'elle veut et vous êtes bien sur libre de suivre mes conseils.

Premier conseil : BIEN SE PRÉPARER


Et oui cela est primordial se bien préparer ses soldes que se soit au niveau budget ou bien au niveau achat. il faut bien délimiter l'argent pour ne pas vous retrouver perdu et bien sur vous organiser par exemple faite vous un budget maquillage et un budget vêtement. Suite à cela il faut bien vous faire une wishlist avec toute les pièces et tout les article dont vous avez besoin et pour sa il faut bien sur regarder ce que vous avez dans votre dressing.


Deuxième conseil : LE REPÉRAGE


Et oui toute bonne shopeuse fait son repérage avant les soldes. Alors vous pouvez vous rendre la veille si vous pouvez dans votre magasin préférer, sachant que les vendeuses mettent les étiquettes sur le articles soldés la veille. Si vous ne pouvez pas et bien commencer votre repérage sur internet personnellement c'est ce que je vais faire. Le repérage va vous permettre de choisir les articles qui vous plaise, les magasins qui solde le plus, et de ne pas chercher 10 heures dans la boutique. Vous serez donc plus efficace.


Troisième conseil : ESSAYER D'Y ALLER LE PLUS TÔT POSSIBLE 


Et oui si vous pouvez y aller le jour même, c'est un gros avantage pour vous car vous aurez accès a toute les promotions. Si vous ne pouvez pas parce que le boulot, l'école etc... et bien ce n'est pas grave faite une sélection des magasins à faire en premier car il solde tout au début et à la fin il ne reste plus rien style H&M ou sephora et les magasin qui solde tout à la fin comme mango cela vous permettra de ne pas rester trop dans les magasins le weekend et surtout d'être efficace et de trouver LES BONNES AFFAIRES.

Quatrième conseil : Y ALLER SEULE


C'est triste, mais c'est le meilleur moyen de trouver les bonnes affaires qui vous plairont. Car avec les copines, avec maman, les soeurs...  nos achats sont souvent influencer par ses personnes, des vêtement qui vont nous plaire ne leur plairont peut être pas et on achète pas et on regrette et oui j'en est fait l'amer expérience. Eviter aussi le chérie qui n'aime pas faire les magasins et qui comme les enfants qui en on marre va vous faire une crise dans le magasin. Prenez votre temps, essayer, comparer. Dans un premier temps vous pourrez bien sur y retourner un autre jour avec ces personnes.


Cinquième conseil  : PRENEZ DES ARTICLES QUE VOUS METTREZ


Règle indispensable de la bonne shopeuse ne prenez pas des articles qui seront à la mode un temps et que dans deux mois vous aller laisser au placard ou la paire de chaussure de 40 centimètres que vous ne porterez jamais ou les articles trop petit taille 34 car vous espérer rentrer dedans un jour ou au contraire les articles trop grand parce qu'il ne rester que cette taille. Non une bonne affaire c'est une affaire que l'on va porter et qui nous va.


Voilà les filles mes 5 conseils pour bien faire les soldes en ce qui me concerne je suis toujours ces règles et les soldes sont simples et j'arrive toujours à trouver THE bonne affaire. Je vous souhaite d'agréable soldes un haul suivra très prochainement sur mes soldes pour vous dire si j'ai trouvé des pièces sympa. Laissez moi des commentaire sur vos conseils pendant les soldes, ce que vous compter acheter...
Je vous plein de bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire